Yellow

IMG_0561

Nous revoilà avec un nouvel article après de longues semaines d’absence ! Nous vous avions fait patienter en vous souhaitant la bonne année et également en vous présentant notre concept un peu plus en détail. Vous connaissez mon amour pout la peinture textile ! J’ai donc à nouveau fait une création avec un imprimé Citron, t’en penses quoi toi petit T-shirt ? « Oui c’est vrai que je me sentais un peu nu, j’avais également envie d’un peu de couleur, la texture est particulière au début mais on s’y habitue très vite, j’aime ces petits citrons, je peux me la péter devant les autres T-shirt maintenant » !

Here we are with a new post blog after few weeks without post ! We told you that we’ve been  working really hard to explain our concept in details and to show you new illustrations. You know my love for the textil painting ! So I wanted to create a T-shirt with lemons, how do you find it little black T-shirt ?  » Yes, it’s true that I felt naked, I wanted colours, first it was really wird but finally I love the little lemons, and now I can show off in front of the others T-shirt ! »

IMG_1753

wolfgang-laib-artwork-600x603

Avec tout ce jaune j’en profite pour illustrer mon article en vous montrant une oeuvre de l’artiste Wolfgang Laib, il est réputé pour utiliser des matières telles que le pollen, la cire ou le lait !  Il réalise ainsi des monochromes au sol, lieu de détente et de méditation. Les travaux de Wolfgang Laib combinent des matériaux fragiles et éphèmères avec des matériaux durables. Recherchant davantage un élan spirituel, ses oeuvres déclenchent une émotion mystique et retenue.

To illustrate my Yellow post, I wanted to share  the Word of Wolfgang Laib, he uses pollen, beeswax and milk that he collects himself. It looks pretty amazing ! He finds spirituality in the everyday’ simplicity, that provides sustenance or engender life.

citrons

IMG_0589

Pour ce shooting, nous avons eu la chance d’avoir l’aide préciseuse de Margaux du blog Oh et puis (que je vous invite vivement à consulter, vous pourrez y retrouver de superbes shootings, ses inspirations, les dernières tendances…) ! Nous avons énormément rigolé durant cette petite séance photo improvisée dans l’appartement d’un ami, que nous remercions encore … sinon il fera son petit Caliméro 🙂 ! Margaux a eu du mal à nous canaliser, nous avions l’impression de réaliser une pub pour Pulco ! Finalement avec un peu de sérieux nous avons pu avoir toutes ses belles photos !!

For this shooting, we are lucky to have the help of Margaux (blog Oh et puis that you have to consult, you can see others shootings, Margaux speaks about her inspirations and the new trands…) ! We really have fun during this shooting in a flat of a friend who we than again ! We have the impression making a pub for Pulco !

IMG_0652

Pour accorder nos créations, Cam a réalisé ce beau collier Piton en corde jaune!

With my creations, we wear a wonderful Yellow necklace made by Cam !

corde_ piton jaune

10 réflexions sur “Yellow

  1. C’est beau, frais, printanier et même estival… Ca donne envie de beau temps… Et je tombe complètement sous le charme de votre blog auquel je vais également m’abonner, continuez comme ça, la poésie, ça paie 😉

Laisser un commentaire

